L’histoire de Posca

Dans mon précédent article consacré au feutre Posca, il était question de ce feutre de peinture remarquable et de ses nombreuses caractéristiques. Aujourd’hui, j’ai surtout envie de retracer avec l’histoire de la marque Posca et de sa belle ascension, jusqu’à son actuelle notoriété mondiale.

 

Tout a commencé à Tokyo, en 1887. L’entreprise Mitsubishi Pencil, spécialisée dans la fabrication d’articles d’écriture s’est rapidement démarquée grâce à ses innovations. Les encres, la densité et la richesse des couleurs qu’elle propose, alliées à des mécanisme et pointes de qualité, ont immédiatement participé à la notoriété de la marque. À ce jour, l’entreprise Mitsubishi Pencil est présente dans le monde entier.

Depuis ses débuts, Mitshubishi Pencil tient à offrir le meilleur aux utilisateurs de ses crayons et stylos. En recherche permanente, la marque veille à proposer des outils performants, novateurs, gages de plaisir et de liberté.

En 1984, Mitshubishi Pencil lance la célèbre marque Posca. Aujourd’hui, le feutre Posca jouit d’une forte notoriété. En effet, la marque est maintenant un réel leader dans l’univers des Arts et du loisirs créatifs. D’ailleurs, la marque Posca est présente dans plus de 100 pays !

La facilité d’emploi du feutre marqueur Posca, son absence d’odeur, sa capacité à adhérer sur tous supports et son pouvoir couvrant font de ce feutre est incontournable !

Véritable outil de création, accessoire de personnalisation, machine à colorer… le marqueur Posca se décline à l’unité dans plusieurs tailles, mais également en assortiment sous forme de malette Posca.

Laisser un commentaire